Police secours
1140×200 fun

GARD. Une jeune mère a été interpellée lundi et placée en garde à vue au commissariat central de Nîmes, après l’abandon présumé, la veille, de son garçonnet âgé de 2 ans.

Ce sont des témoins qui ont prévenu les policiers de la Sécurité publique, dimanche en milieu d’après-midi, après avoir retrouvé cet enfant errant esseulé dans les rues du centre-ville de Nîmes, vêtu d’une simple couche-culotte et d’une paire de chaussures.

Placé dans un foyer

300×250 fun

Personne n’avait signalé la disparition d’un enfant ces dernières heures, ni au commissariat central, ni dans une gendarmerie du département du Gard. Le garçonnet a été aussitôt pris en charge par les secours, examiné par un médecin et confié à un foyer spécialisé, en attendant de retrouver les parents.

Grâce au témoignage d’un éducateur d’un foyer de l’enfance, la maman a pété identifiée lundi matin, arrêtée à son domicile et placée en garde à vue. Au moment de son interpellation, la jeune femme était en état d’ivresse…

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire