Enfant abandonné à Nîmes : sa mère était ivre

0
banniere mega

GARD. Une jeune mère a été interpellée lundi et placée en garde à vue au commissariat central de Nîmes, après l’abandon présumé, la veille, de son garçonnet âgé de 2 ans.

Ce sont des témoins qui ont prévenu les policiers de la Sécurité publique, dimanche en milieu d’après-midi, après avoir retrouvé cet enfant errant esseulé dans les rues du centre-ville de Nîmes, vêtu d’une simple couche-culotte et d’une paire de chaussures.

Placé dans un foyer

PAVÉ VOLVO V40

Personne n’avait signalé la disparition d’un enfant ces dernières heures, ni au commissariat central, ni dans une gendarmerie du département du Gard. Le garçonnet a été aussitôt pris en charge par les secours, examiné par un médecin et confié à un foyer spécialisé, en attendant de retrouver les parents.

Grâce au témoignage d’un éducateur d’un foyer de l’enfance, la maman a pété identifiée lundi matin, arrêtée à son domicile et placée en garde à vue. Au moment de son interpellation, la jeune femme était en état d’ivresse…

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire