Illustration - D.R.

VANDALISME. Le conducteur du 4×4 qui a volontairement foncé dans la terrasse, puis la salle intérieure du Bar des Sports, en plein centre-ville de Vendargues, à l’Est de Montpellier, dans la nuit de vendredi à samedi est en fuite. Il est activement recherché par les gendarmes de la compagnie de Lunel et ceux de la brigade de Castries, en charge de l’enquête.

Métropolitain a révélé samedi que vers 0h30, dans la nuit, après avoir été expulsé du café parce qu’il était fortement alcoolisé, un « client » qui venait de plus d’être impliqué dans une rixe, devant l’établissement avait quitté les lieux. En état d’ivresse, il s’était vu refusé d’être servi au comptoir, avant d’être invité à s’en aller, ce qu’il avait refusé.

Il recule et s’enfuit

Il avait alors été expulsé. Mais, il est revenu quelques minutes plus tard au volant d’un 4×4 et a délibérément foncer sur la terrasse, puis dans le bar, qu’il a fait « exploser », avant de reculer et de s’enfuir.

Fort heureusement, il n’y a eu aucun blessé. Les gendarmes ont localisé le 4×4 samedi, abandonné à quelques kilomètres de Vendargues. Depuis, le fuyard reste introuvable.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire