Travaux sur la RN 109.
1140×200 fun

TRAVAUX. La section de la RN 109 qui relie Clermont-l’Hérault à à Montpellier, notamment par Gignac et Juvignac supporte un trafic de près de 50’000 véhicules par jour avec un pourcentage élevé de poids lourds. Un confortement du talus est nécessaire, afin de maintenir la chaussée en bon état. Ce confortement est réalisé par la mise en œuvre d’enrochements bétonnés en pied de talus.

Afin de préserver la sécurité du personnel travaillant aux abords du chantier et des usagers, la vitesse sur cette section de RN 109 entre les Points de repère (PR) 8 et 9 est abaissée à 90 Km/h pour la période du chantier qui a débuté ce lundi et qui se poursuivra jusqu’au 5 mai 2017, sur la commune de Juvignac, dans le sens Clermont-l’Hérault-Montpellier.

300×250 fun

Prudence, quand vous arrivez sur cette portion : les usagers doivent redoubler de vigilance aux abords du chantier et respecter les limitations de vitesse.

La localisation de ce chantier.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire