Pinder arrive avec sa ménagerie.
1140×200 fun

PAGAILLE. L’arrivée de l’important convoi du cirque Pinder-Jean Richard, ce lundi après-midi dans le quartier d’Odysseum, à Montpellier a généré une pagaille monstre, avec des automobilistes coincés dans des embouteillages au bord de la crise de nerf.

Les camions pour monter le chapiteau, pour transporter tout le matériel, les véhicules abritant des cages avec les nombreux animaux de la ménagerie et les caravanes de la direction, du personnel et des artistes étaient trop nombreux pour pouvoir trouver un emplacement, derrière l’enseigne Ikéa.

Petite place

300×250 fun

Une petite place qui est désormais réservée aux cirques. Sauf que jusqu’à présent, c’était des petits cirques. Pinder-Jean Richard est constitué d’un important convoi, qui a donc complètement bloqué le secteur, un axe fréquenté de plus, notamment aux heures de pointe. L’ambiance était très électrique et même les clowns ne rigolaient pas, c’est dire…

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central et les policiers municipaux sont intervenus pour trouver une solution et pour calmer les esprits surchauffés.

Le cirque Pinder-Jean Richard donnera des représentations à partir de ce mardi, jusqu’au mercredi 22 mars inclus.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire