1140×200 fun

ESSAI. La famille Stepway s’agrandit avec la nouvelle Dacia Logan MCV. Présentée au salon de l’auto de Genève qui se tient à partir de cette semaine, cette nouvelle Stepway se présente comme un break moderne, spacieux et abordable, à l’esprit baroudeur.

Après Sandero, Lodgy et Dokker, la famille Stepway accueille un quatrième membre au look baroudeur qui s’exprime au travers de plusieurs éléments dont sa garde au sol rehaussée de 50 mm et son intérieur spécifique.

300×250 fun

Un break qui renforce sa personnalité en s’inspirant des codes des crossovers tout en combinant habitabilité et vaste volume de chargement, tout cela à un prix toujours aussi attractif. Généreuse et fonctionnelle, cette Nouvelle Logan MCV Stepway reprend tous les avantages qui ont fait le succès de ce modèle : son large espace intérieur (5 vraies places) et son volume de coffre de 573 litres, un des plus grands volumes du marché, tous segments confondus.

Signature lumineuse

À l’avant, Nouvelle Logan MCV Stepway reçoit des boucliers bi-ton, et des éléments chrome satiné au niveau du ski, ainsi que des projecteurs antibrouillard. Elle bénéficie également de la nouvelle signature lumineuse, dévoilée lors du dernier salon de Paris. Une signature qui lui offre un regard encore plus dynamique et contemporain ; les blocs optiques accueillent désormais des feux de jour à LED qui prennent la forme de quatre blocs rectangulaires.

Comme les autres modèles de la famille Stepway, la grille de calandre de Nouvelle Logan MCV Stepway reprend les tons noirs du bouclier bi-ton, réhaussés de rectangles chromés, dans l’esprit de celle de Duster.

Sur les côtés, les passages de roue, ainsi que les bas de caisse sont surlignés par un habillage spécifique qui renforce le look robuste et affirmé du véhicule. Nouvelle Logan MCV Stepway affiche également des coques de rétroviseur Dark Metal, sans oublier l’apparition d’un marquage ’’Stepway’’ sur les portes avant. Enfin, les barres de toit longitudinales Dark Metal soulignent son design de break.

Nouvelles roues Metal

Disponible dans la teinte emblématique bleu azurite, ainsi que dans le coloris brun vison, elle est équipée de nouvelles roues Flexwheel Bayadere Dark Metal en 16’’. Equipé du nouveau volant quatre branches, doté d’un avertisseur sonore au centre, il est composé d’une nouvelle matière, Soft Feel : très résistante, flatteuse à l’oeil, elle s’avère également douce au toucher. Les commandes au volant sont mieux intégrées, garantissant une meilleure ergonomie et un plus grand confort au conducteur.

PARTAGER
mm
1001 vies et expériences professionnelles ont amené Nadira vers le journalisme, qu’elle exerce depuis plusieurs années au sein de 7officiel by Métropolitain en tant que Rédactrice en chef. Amateur d’art, de culture et d’histoires, son Bureau croule sous les ouvrages littéraires, qu’elle dévore littéralement.

Laisser un commentaire