Illustration.
1140×200 fun

GARD. Le locataire d’un appartement détruit par un violent incendie est décédé, ce dimanche matin, à Nîmes. L’alerte a été donnée peu après 5h30 au Codis 30 pour un feu dans un immeuble de la rue Colbert.

À l’arrivée des pompiers -19 hommes à bord de 6 engins, dont la grande échelle-, un appartement était embrasé au 4ème étage. Le locataire, un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort dans une pièce de son logement de 35 m2. Surpris dans son sommeil par les fumées, il n’a pas eu le temps de s’échapper.

300×250 fun

Deux locataires d’appartements mitoyens ont été intoxiqués par les fumées et transportés à l’hôpital Carémeau.

Les pompiers, la police municipale et les policiers de la Sécurité publique ont procédé à l’évacuation de 14 locataires de l’immeuble. L’un d’eux a été relogé par la Ville de Nîmes. Une enquête est en cours pou déterminer l’origine de cet incendie.

 

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire