Illustration - AM/Métropolitain.

VIOLENCES. Un SDF a été blessé de deux coups de couteau à une cuisse, ce samedi vers 13h20, sur la place de la Comédie, à Montpellier. Il a été secouru par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et un médecin du Smur 34. Il va être transporté sur les urgences du CHU.

Il était conscient à l’arrivée des services de secours et la plaie causée par le coup de lame ne présentait aucun caractère de gravité, même si un saignement important a été constaté et vite stoppé, selon nos informations. Les policiers de la Sécurité publique qui étaient sur place sont chargés de l’enquête, pour identifier l’auteur présumé des faits et le mobile.

L’auteur présumé arrêté

Des policiers de la Sécurité publique qui se trouvaient au bureau de la Comédie-Centre tout proche ont pu interpeller rapidement l’auteur présumé, un SDF également, qui a été conduit au commissariat central, où il a été placé en garde à vue.

Une dispute entre les deux SDF, devant le théâtre municipal est à l’origine de ces violences volontaires avec arme. La victime est hors de danger.

 

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire