Montpellier : des étudiants aident des bacheliers

0
1140×200

BAC. Les étudiants de l’école d’informatique SUPINFO de Montpellier mettent leur samedi de côté. Ils proposent aux candidats du Bac de venir réviser les matières scientifiques gratuitement dans les locaux de l’école, ce samedi jusqu’à 18h.

Afin d’accompagner les élèves de terminales dans leurs révisions, les étudiants ingénieurs de première et deuxième année les accompagneront individuellement jusqu’aux débuts des épreuves mi-juin. Un coaching gratuit pour ceux qui passent le diplôme. Une bonne manière de réviser les points sur lesquels ils éprouvent quelques difficultés dans les matières scientifiques comme les maths, la physique, la chimie, les sciences de la vie et de la terre, les sciences de l’ingénieur, l’informatique.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

À l’issue de cette journée de révisions, les futurs diplômés pourront planifier avec leur coach un planning de révisions en fonction de leurs besoins durant près d’un mois.

Adresse :
SUPINFO à Montpellier
396 rue du Mas de Verchant, immeuble Archimède. Entrée B – RDC

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et journaliste fidèle pour réveiller les auditeurs d'NRJ (tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here