A75, Paulhan : 2 morts, 2 blessés dans un accident 

0
illustration - AM/Métropolitain.
1140×200

DRAME. Un terrible accident de la circulation s’est produit vers 20h45, ce samedi sur l’autoroute A75, dans le sens Béziers-Lodève, à la hauteur de l’aire de repos de Paulhan, où un piéton a été fauché par une voiture, dont le conducteur a ensuite perdu le contrôle.

Le véhicule a terminé sa course folle contre un obstacle. Il y avait trois occupants dans le véhicule. Le piéton âgé de 45 ans a été tué sur le coup. Un des occupants de la voiture est décédé. En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et des médecins du Smur de Clermont-l’Hérault et du Samu 34 venus de Montpellier, il n’a pas pu être ranimé.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Les deux autres occupants légèrement blessés, mais surtout choqués ont été évacués en ambulance au CHU de Montpellier. Les circonstances de cet accident, notamment pour expliquer la présence du piéton au milieu de l’A75 ne sont pas encore connues.

Dans la nuit, deux autres accidents, l’un sur l’autoroute A9 entre les sorties de Montpellier-Est et de Baillargues, l’autre à Saturargues -3 piétons fauchés par un chauffard- ont fait 7 blessés, dont 2 graves.

>> Plus d’informations à venir.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here