3MUC Natation : Philippe Lucas à Montpellier en septembre

0
Philippe Lucas, Philippe Saurel, Philippe Jamet (président du MUC Natation) Twitter @saurel2014
1140×200

NATATION. Interviewé par France 3, Philippe Lucas annonce son arrivée dans quelques mois comme entraîneur au 3MUC Natation : « Les années d’avant c’était un petit peu compliqué parce qu’il fallait mettre des choses en place mais là je viendrai en septembre à Montpellier« . « Si tout va bien » précise t’il au micro de Luc Calmès.

En novembre 2015, l’annonce de la venue au club de Philippe Lucas avait été pondérée par ce dernier : J’ai un an pour observer. Je n’ai pas donné ma parole. Si je ne sens pas les choses je ne serai pas là en 2016″ . Certaines conditions devaient alors être réunies pour concrétiser l’arrivée de l’entraîneur de Narbonne qui est régulièrement venu à Montpellier apporter son expertise.

300×250

Philippe Lucas revient aujourd’hui au micro de France 3 sur ces conditions : « Une piscine pour entraîner à des heures bien précises avec une salle de musculation. Les conditions pour faire du haut niveau. Je ne demande pas la lune, loin de là« . Et de saluer au passage les opérations entreprises par Philippe Saurel dans ce sens avec notamment le réaménagement à venir de la piscine Neptune à La Paillade : « Le président de l’agglomération (ndlr : métropole) est quelqu’un qui a très bien compris les choses, qui met les choses en place, qui est ambitieux donc c’est parfait avec mes idées et mon caractère » .

Philippe Saurel est présent aujourd’hui à Montpellier à l’occasion du meeting Montpellier 3M de natation. La piscine olympique d’Antigone accueille jusqu’à demain soir près de 500 nageurs et 62 clubs.

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire