Montpellier capitale du soleil ce vendredi avec 25°C

2
1140×200 fun

MÉTÉO. Manches courtes et terrasses bondées ce vendredi, avec un record de douceur : du jamais vu à Montpellier depuis 17 ans pour un début d’un mois de mars.

Après une journée de jeudi déjà particulièrement douce, le thermomètre a franchi dans certaines localités la barre des 24 ou 25°C, cet après-midi dans le département de l’Hérault.

300×250 fun

On a ainsi relevé une température de 24,9°C à Montpellier-aéroport, comme en ville. Même températures à Marsillargues,  Prades-le-Lez, Octon près du Lac du Salagou, Gignac, Aniane, ou encore Soumont près de Lodève. Ces valeurs dépassent les normales de saison de 8 à 10°C , pour une première quinzaine de mars et elles approchent de près les records en matière de températures maximales pour un mois de mars… record encore détenu à Montpellier-aéroport par les 27,4°C enregistrés le 18 mars 1997.

Ce samedi, le beau temps printanier se poursuivra, mais les températures devraient être un petit peu inférieures de 3 à 4°C , tout comme dimanche.

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et animateur fidèle de NRJ (il réveille les auditeurs tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

2 RÉACTIONS

  1. Heureusement que métropolitain est local. Déjà que tout les « estrangèrs » rêvent de venir chez nous que pourront acheter nos enfants du cru, des maisons de poupées. ?

Laisser un commentaire