Ganges : quinze vols en quarante-huit heures

6
Gendarmes. Photo D.R.

GENDARMERIE. Ce jeudi à 20h45, un Gangeois d’une vingtaine d’années a été interpellé à son domicile par les gendarmes de la brigade de Ganges pour des cambriolages et des vols à la roulotte, à l’intérieur de véhicules en stationnement.

Il est soupçonné d’avoir commis ces dernières quarante-huit heures pas moins d’une une quinzaine de délits. Les plaintes se multipliaient, au point que les gendarmes de la compagnie de Lodève ont mis en place un dispositif, qui s’est avéré payant.

Une grande partie du butin, principalement du matériel informatique, des GPS et des armes a été retrouvée à son domicile, lors de son interpellation et des perquisitions qui ont suivi.

L’enquête se poursuit aux fins de déterminer son implication éventuelle dans d’autres faits similaires.

Le butin du suspect en garde à vue. Photo D.R.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

6 RÉACTIONS

  1. Parler pas d’une personne que vous ne connaissez pas. Vous ne savez pas se qui s’est passé alors fermer votre gueule espèce de gros con.

Laisser un commentaire