Deux jours de mobilisation pour les Restos du Cœur de l’Hérault

0
1140×200 fun

SOLIDARITÉ. Les bénévoles des Restos du Cœur participent à la grande collecte nationale aujourd’hui et demain. Ils sont présents pendant 48 heures aux caisses des 70 supermarchés héraultais.

De nombreux bénévoles sont ainsi postés à la sortie des grandes surfaces pour récolter des boites de conserves, du riz, des pâtes, de la soupe, des petits pots pour bébé… L’an dernier, la mobilisation sur deux jours avait permis de distribuer 7 millions de repas un peu partout en France.

300×250 fun

Ouverts toute l’année, les Restos du Cœur ont distribué 2 700 000 repas l’an dernier aux 20 500 bénéficiaires rien que sur le département. Vous pouvez aussi aider Les Restos du Coeur en achetant le CD / DVD du spectacle des Enfoirés… On compte sur vous !

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et animateur fidèle de NRJ (il réveille les auditeurs tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

Laisser un commentaire