Débat sur l’homoparentalité ce soir au domaine de Grammont

1
1140×200

DÉBAT. Dans le cadre de l’élection présidentielle, l’Association des Parents et futurs parents Gays et Lesbiens (APGL) organise un débat sur l’homoparentalité. Il se tiendra dans la salle du Domaine de Grammont ce vendredi 10 mars à 19h30.

L’association APGL souhaite sensibiliser le grand public et les candidats à l’élection présidentielle à cette question. Des intervenants de différents mouvements ou partis politiques (Europe Écologie Les Verts, En Marche !, La France insoumise…), ainsi que Me Aude Denarnaud, avocate au barreau de Carcassonne et membre de la Commission Juridique de l’APGL, interviendront dans ce débat.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Bien que des avancées ont été réalisées depuis la loi « mariage pour tous et adoption », l’actualité a focalisé l’attention sur la procréation médicalement assistée (PMA) et sur la gestation pour autrui (GPA) en éclipsant plusieurs autres sujets tout aussi importants pour assurer l’intérêt de tous les enfants élevés par les familles homoparentales. L’APGL note que cet intérêt n’est pas assuré dans l’état actuel du Droit et sollicite que les pouvoirs publiques prennent mieux la mesure de la réalité de ces familles.

Contact : languedoc@apgl.fr

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier. Observateur discret de la vie locale. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here