Montpellier : un SDF blessé au pic à glace

0
1140×200

AGRESSION. Un SDF de nationalité polonaise a été retrouvé blessé de deux coups provenant d’une arme blanche, ce jeudi matin, dans les sous-sols mitoyens d’un hôtel de la place Vauban, près de l’ancienne mairie, dans le quartier d’Antigone, à Montpellier.

Il présentait des plaies consécutives à des coups portés avec un pic de glace…Sérieusement blessé, il a été transporté au CHU. Le pronostic vital n’est pas engagé. Il s’agit d’une agression.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault, chargés de l’enquête tentent de déterminer si le SDF a été poignardé dans la nuit ou tôt ce matin, juste avant qu’il ne soit retrouvé ensanglanté, vers 7h. Il avait semble t-il passé la nuit à l’endroit où il a été agressé en compagnie d’autres SDF.

Un SDF suspecté arrêté

L’auteur des coups de couteau a pris la fuite. Vers 8h, ce jeudi, les policiers de la Sécurité publique et de la police municipale sont intervenus non loin de là, au Corum pour une violente bagarre entre des individus, avec un lien éventuel avec l’agression du SDF. Le trafic du tramway a été interrompu sur les lignes 1,2 et 4 à cause de l’intervention des forces de police pour procéder à des interpellations.

Parmi les suspects accompagnés de chiens figure un SDF de nationalité polonaise âgé de 27 ans, qui a été conduit au commissariat central dans le cadre de l’enquête sur les violences volontaires portées avec le pic de glace sur un coreligionnaire. Le suspect fréquentait la victime.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here