Cambriolages : le « gang de l’étang de Thau » démantelé

0
Illustration - D.R.
1140×200

GENDARMERIE. Au terme de plusieurs semaines d’enquête, les gendarmes de la brigade de Mèze et du groupe d’enquête de lutte anti-cambriolage (GELAC) de la compagnie de Pézenas ont interpellé trois cambrioleurs présumés âgés de 16 à 19 ans demeurant à Sète et à Frontignan, qui écumaient les habitations autour de l’étang de Thau depuis le début de l’année.

Entre le 17 janvier et le 5 mars, cette équipe de malfaiteurs a commis quatorze cambriolages ou tentative par effraction dans des habitations individuelles et des locaux commerciaux. Ils volaient du multimédias, de l’alcool et des fonds de caisse. Ils opéraient sur plusieurs communes du bassin de Thau. Lors des perquisitions, une partie du butin qui n’avait pas encore été écoulée a été retrouvée. Ces objets ont été restitués aux victimes.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Placés en garde à vue, deux mineurs et un jeune majeur, ont été déférés au parquet de Montpellier, puis devant un juge d’instruction du tribunal de grande instance (TGI) de Montpellier, après l’ouverture d’une information judiciaire et mis en examen.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here