Béziers : le restaurant des 9 écluses a trouvé ses chefs

0
Les Neuf-Écluses de Fonséranes à Béziers. Inauguration du nouveau site le 8 juillet.
1140×200

RESTAURANT. C’est officiel et confirmé par le président de Béziers Agglomération, Frédéric Lacas : c’est Philippe Bouissy, qui a dirigé  »La Régalade » et  »La Marjolaine », qui signera la carte du futur restaurant panoramique des 9 écluses de Fonseranes, à Béziers, dont les travaux s’achèvent.

Le nouveau restaurant du site des 9 écluses de Fonseranes, créé́ en extension du bâtiment historique du Coche d’eau devrait bientôt ouvrir ses portes. Un nouveau lieu de vie, dont la vocation est de devenir un lieu emblématique du site qui sera gérée par une équipe composée d’un trio biterrois de choix : Philippe Bouissy, qui a dirigé  »La Régalade » et  »La Marjolaine » à Béziers et Cyril Payon, président de l’Union des oenologues de France. Deux talents pour un site qui va voir passer de très nombreux touristes et qui se prépare à devenir l’un des incontournables spots gourmands de Béziers.

Carte évolutive

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

« Avec un tel duo aux commandes, nous atteindrons sans aucun doute l’excellence, indique Frédéric Lacas, Je suis d’autant plus ravi que le futur gérant s’engage à acquérir ses équipements (dont cuisine et ustensiles) et ses matières premières auprès de fournisseurs locaux et dont une majeure partie sont de Béziers. L’argent dépensé reviendra ainsi aux Biterrois.« 

Le restaurant sera ouvert toute l’année et proposera une carte évolutive en fonction des saisons. Une enseigne au top.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
1001 vies et expériences professionnelles ont amené Nadira vers le journalisme, qu’elle exerce depuis plusieurs années au sein de 7officiel by Métropolitain en tant que Rédactrice en chef. Amateur d’art, de culture et d’histoires, son Bureau croule sous les ouvrages littéraires, qu’elle dévore littéralement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here