A9-A709-Base de la Sécurité civile : Bernard Cazeneuve pour inaugurer

1
D.R.
1140×200

DÉPLACEMENT. Le Premier ministre, Bernard Cazeneuve inaugurera vendredi matin la base de la Sécurité civile à Garons, au sud de Nîmes, avant de couper, à la mi-journée le ruban tricolore officialisant la création du nouveau tronçon de l’autoroute A9-A709, le fameux déplacement de l’A9 au sud de Montpellier, de l’est, depuis le péage de Baillargues, à l’ouest à Saint-Jean-de-Védas.

Le Premier ministre fera un discours ce vendredi vers 12h30 au Mas de Saporta, sur la commune de Lattes, à quelques semaines de la fin des travaux du doublement de l’A9. L’après-midi, Bernard Cazeneuve se rendra à l’hôtel de Région, à Montpellier, où il présidera la remise officielle du rapport sur la préservation et la modernisation du littoral languedocien. Puis, il prononcera une allocation sur la signature d’un contrat État-Région, avec la Caisse des dépôts et consignations pour ce plan Littoral 21 très attendu en Occitanie.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here