A9-A709-Base de la Sécurité civile : Bernard Cazeneuve pour inaugurer

1
D.R.

DÉPLACEMENT. Le Premier ministre, Bernard Cazeneuve inaugurera vendredi matin la base de la Sécurité civile à Garons, au sud de Nîmes, avant de couper, à la mi-journée le ruban tricolore officialisant la création du nouveau tronçon de l’autoroute A9-A709, le fameux déplacement de l’A9 au sud de Montpellier, de l’est, depuis le péage de Baillargues, à l’ouest à Saint-Jean-de-Védas.

Le Premier ministre fera un discours ce vendredi vers 12h30 au Mas de Saporta, sur la commune de Lattes, à quelques semaines de la fin des travaux du doublement de l’A9. L’après-midi, Bernard Cazeneuve se rendra à l’hôtel de Région, à Montpellier, où il présidera la remise officielle du rapport sur la préservation et la modernisation du littoral languedocien. Puis, il prononcera une allocation sur la signature d’un contrat État-Région, avec la Caisse des dépôts et consignations pour ce plan Littoral 21 très attendu en Occitanie.

Pavé
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Une réaction

Laisser un commentaire