Jean-Pierre Rico parraine François Fillon. Photo JMA.
BANNIERE

POLITIQUE. Le maire UDI de Pérols, au sud de Montpellier, Jean-Pierre Rico a apporté lundi son parrainage au candidat de la droite et du centre, François Fillon, du parti Les Républicains (LR). L’élu l’a confirmé ce matin à Métropolitain.

Jean-Pierre Rico en est sûr : « Bien que visé par l’affaire judiciaire dite du Pénépole Gate, François Fillon, même en cas de mise en examen bénéficiera de la présomption d’innocence. Il est le seul candidat à avoir la posture d’un président de la République, c’est incontestable. Et il a un programme qui est fort. Je ne vous cache pas que je le vois même élu président au deuxième tour, le 18 juin prochain ».

Toyota

Dans l’Hérault, sur sa page Facebook, Stéphan Rossignol, maire LR de la Grande-Motte apporte également son soutien sans faille au candidat François Fillon :

La suite du post sur Facebook.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire