Jean-Pierre Rico parraine François Fillon. Photo JMA.
1140×200

POLITIQUE. Le maire UDI de Pérols, au sud de Montpellier, Jean-Pierre Rico a apporté lundi son parrainage au candidat de la droite et du centre, François Fillon, du parti Les Républicains (LR). L’élu l’a confirmé ce matin à Métropolitain.

Jean-Pierre Rico en est sûr : « Bien que visé par l’affaire judiciaire dite du Pénépole Gate, François Fillon, même en cas de mise en examen bénéficiera de la présomption d’innocence. Il est le seul candidat à avoir la posture d’un président de la République, c’est incontestable. Et il a un programme qui est fort. Je ne vous cache pas que je le vois même élu président au deuxième tour, le 18 juin prochain ».

300×250

Dans l’Hérault, sur sa page Facebook, Stéphan Rossignol, maire LR de la Grande-Motte apporte également son soutien sans faille au candidat François Fillon :

La suite du post sur Facebook.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire