1140×200 fun

La Ville de Montpellier et le CMJ organisent le seconde édition du Rallye de la culture le 18 mars prochain. Les inscriptions sont ouvertes.

Le 18 mars prochain, la Ville de Montpellier s’associe une nouvelle fois avec le Conseil Montpelliérain de la Jeunesse, le CMJ pour proposer la deuxième édition du Rallye de la Culture. Une nouvelle occasion pour le public de découvrir la ville sous le prisme des « Cultures Urbaines » grâce à cet évènement gratuit et ouvert à tous.

Une déambulation placée sous le signe du street art
Le rendez-vous est donné à 14h au pied du village du Marathon qui se déroulera le lendemain. De ce point de départ, pendant 3 heures, les participants, à l’aide d’un roadbook, sont invités à parcourir la ville pour découvrir des lieux et des animations emblématiques du street art. Du quai du Verdanson au quartier Méditerranée, en passant par la Place Albert 1er et le centre commercial du Triangle, les participants pourront tour à tour, admirer une exposition, profiter d’un spectacle de breakdance et du talent des riders, ou encore échanger avec les street artistes. Autant de possibilités d’appréhender l’univers du graffiti. A la fin de la déambulation, le public participera à un tirage au sort pour tenter de gagner plusieurs lots en lien avec la thématique.
PARTAGER
mm
Directeur des rédactions du groupe, Xavier est à 30 ans, la « force tranquille » de Média Métropolitain. Passionné d’architecture et de culture, il se spécialise néanmoins depuis déjà 5 ans dans l’économie et la politique régionales, tâchant d’imprégner ses papiers d’un humour conforme…à ses origines belges !

Laisser un commentaire