Le Circus-bar à Montpellier.

AGENDA. Amateurs d’art et de culture, le pub Circus, dans l’Écusson à Montpellier vous propose ce jeudi 9 mars, Cosmos, un vernissage étonnant, mêlant diverses disciplines artistiques.

Ce jeudi, c’est au Circus, près de la place Jean-Jaurès qu’il faut être ! L’équipe VBM, en collaboration avec Les Chineurs de Montpellier et l’association WEVEN, s’installe dans le pub montpelliérain orné de fleurs et de diablotins, pour nous proposer un événement différent placé sous le signe de la découverte et de la diversité artistique.

Exposition artistique et live art

De 18h ce jeudi à 1h, vendredi, 8 jeunes artistes de la ville nous présenteront une exposition collective et des collaborations inédites. Des illustrations en live seront également réalisées. Venez découvrir LISA, KURO, NO LUCK, CHMP, NUI du Karbone Co, FRACTAL, AMAYA et MARA.

L’exposition sera accompagnée d’un set des Chineurs de Montpellier : les DJS vous feront danser au rythme d’une house aux influences jazz, funk et éléctro. Mais la danse sera aussi mise à l’honneur avec le show live de Wassa, danseur créatif membre de la SOULFAM et de JIGSAW FAM.

Et si vous en voulez encore, les Chineurs de Montpellier seront à l’Antirouille à partir de minuit, accompagnés des Twenty One Records pour un after House/Techno à seulement 5€!

Pratique : L’entrée au Circus est gratuite. Happy-hour de 18h à 21h. Circus-bar, 3 rue Collot, Montpellier, proche de la place Jean Jaurès.

PARTAGER

Laisser un commentaire