Primavera à Montpellier : le Jardin des Plantes fête le printemps

0
Le Jardin des Plantes de Montpellier.

EXPOSITION. Le dimanche 26 mars, la ville de Montpellier saluera le printemps en proposant sa 14ème édition du Primavera. Un rendez-vous d’ores et déjà à noter sur l’agenda.

Six jours après l’arrivée de la nouvelle saison, c’est au cœur du plus ancien jardin botanique de France, que des horticulteurs passionnés vous inviteront à découvrir leurs collections de plantes venues des quatre coins du monde.

De 10h à 18h, vous pourrez venir vous plonger dans l’ambiance printanière et fleurie de Primavera, qui tend à partager avec tous ses visiteurs une journée originale, colorée et délicate… Suite au succès des précédentes éditions, la ville de Montpellier promet cette année encore d’offrir une manifestation bucolique riche en découvertes.

L’occasion pour tous de faire de nouvelles trouvailles – belles et insolites – mais également l’occasion de passer une journée en famille dans le très agréable Jardin des Plantes de Montpellier.

Pratique : Entrée Libre. Jardin des Plantes, Boulevard Henri IV, Montpellier. Accès par le tramway lignes 1 arrêt Albert 1er, ligne 4, arrêt Cathédrale Saint-Pierre.

PARTAGER

Laisser un commentaire