Montpellier : pas de Color Me Rad cette année

2
1140×200 fun

ANNULATION. Pas de pluie de couleurs cette année à Montpellier, car pas de Color Me Rad finalement, au printemps 2017. La course avait été annoncée pour le dimanche 26 mars au domaine de Grammont. Mais, les organisateurs ont décidé de jeter l’éponge.

Les co-organisateurs, Color Me Rad et Midi Libre, n’auraient pas réussi à se mettre d’accord, sans donner plus de précisions. « Toutes les conditions ne sont pas réunies« , a simplement communiqué Fabien Abert, l’adjoint au maire en charge des sports et de la jeunesse de la ville de Montpellier.

8’000 personnes pour la première

300×250 fun

La Color Me Rad, inspirée de la fête indienne la Holi, avait attiré les foules l’an dernier pour sa première édition. Près de 8’000 participants s’étaient joyeusement faits asperger de poudre colorée au son de la musique électro.

Pour rejoindre cette course colorée version 2017, il faudra donc se rendre à Toulouse, Rouen, Nantes, Lille, Bordeaux ou Lyon.

Pratique : https://www.colormerad.fr

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et animateur fidèle de NRJ (il réveille les auditeurs tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

2 RÉACTIONS

Laisser un commentaire