Dégâts au Plan des 4 Seigneurs à Montpellier.
BANNIERE

INTEMPÉRIES. L’alerte orange aix vents violents déclenchée vendredi dans l’Hérault, par Météo France a été levée ce samedi, à 10h.

Dès 3h45 cette nuit, le vent a soufflé fort, en tempête, notamment à Montpellier, où avec la pluie, des arbres ont été hachés sur des avenues. Des containers et autres mobilier urbain ont été renversés et emportés, comme dans le quartier des Arceaux.

Toyota

Sur l’autoroute A9, dans le sens Montpellier-Nîmes, entre les échangeurs est du Zénith et la sortie de Vendargues-Baillargues, un arbre imposant était couché sur la bade d’arrêt d’urgence, avec une pointe qui empiétait sur la voie de droite. Fort heureusement, il n’y a pad eu d’accident.

Le trafic des bus et du tramway a été interrompu, notamment la ligne 13 des bus de TaM 3M, à cause d’arbres arrachés, dans les quartiers nord du Plan des 4 Seigneurs et d’Agropolis, à Montpellier.

À 8h, selon le Codis 34, une vingtaine d’interventions avaient été réalisées par les sapeurs-pompiers, dans le département. Selon le commissaire de permanence au commissariat central de Montpellier, ces incidents liés aux intempéries en milieu de nuit n’ont occasionné que des dégâts matériels.

Dégâts quartier d’Agropolis cette nuit, à Montpellier.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Une réaction

Laisser un commentaire