Le programme sportif du week-end

0
Armand Lenoir (photographe BLMA)
1140×200 fun

SPORTS. Hormis le MHSC qui joue à domicile samedi soir face à l’En-Avant Guingamp, les supporters vont pouvoir rester au chaud pour suivre leurs équipes favorites. On prépare les plateaux télé et on s’installe tranquillement dans son canapé devant sa télé ou son écran d’ordinateur.

Les footballeurs montpelliérains reçoivent l’En-Avant Guingamp. Jean-Louis Gasset devra se passer de Geoffrey Jourdren souffrant d’une inflammation au genou qui rejoint à l’infirmerie Casimir Ninga, William Rémy et Jonathan Ikoné. Cette confrontation, et celle de la semaine prochaine toujours à domicile face au FC Nantes, sont deux occasions de basculer dans la première partie du classement.

300×250 fun

On suivra avec attention la reprise de la Ligue des Champions en handball avec un déplacement périlleux en Ukraine pour le MHB quelques jours après la défaite à domicile face à Chambéry.

En hockey sur glace, les Vipers devront se méfier de Villard-de-Lans pour ce match aller des quarts de finale des playoffs afin d’assurer un retour tranquille à la maison.

Le gros choc du week-end sera pour les Gazelles du BLMA avec un déplacement à Charleville-Mézières. La place de leader du championnat se jouera en effet dans les Ardennes.

À DOMICILE

Football (28e journée de L1) : Montpellier (13e) – Guingamp (10e), samedi 4 à 20h au stade de la Mosson. À partir de 5 €. Diffusé sur BeIN Sports 8.

À L’EXTÉRIEUR

Volley-ball (19e journée de Ligue A) : Nantes-Rezé (10e) – Montpellier (1er), vendredi 3 à 20h30. En direct sur la chaîne Dailymotion de la Ligue Nationale de Volley.

Futsal (16e de finale de la coupe nationale) : Échirolles (D1) – Montpellier (D1), samedi 4.

Handball (16e de finale aller de la Ligue des Champions) : Motor Zaporozhye – Montpellier, samedi 4 à 17h. Diffusé sur BeIN Sports 8.

Basket féminin (20e journée de LFB) : Charleville-Mézières (2e) – Lattes-Montpellier (1er), samedi 4 à 20h.

Hockey sur glace (Quart de finale aller des Playoffs D2) : Villard-de-Lans – Montpellier, samedi 4 à 20h45. Diffusé en streaming sur la page facebook MNDTV.

Rugby (19e journée Top 14) : Lyon (12e) – Montpellier (3e), dimanche 5 à 12h30. Diffusé sur Canal Plus Sport.

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire