SPORTS. C’est officiel et c’est une première : le président du Montpellier Hérault Rugby -MHR-, l’homme d’affaires d’ici Mohed Altrad est devenu le sponsor maillot de l’équipe de France de rugby. Le président de la Fédération française de rugby -FFR-, Bernard Laporte avait « lâché le morceau », dimanche sur le plateau de France 2, où il était l’invité.

Ce jour-là, les discussions étaient déjà très bien engagées entre la FFR et Mohed Altrad, le patron du groupe éponyme de matériel de BTP et de l’industrie : 1,8 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2015.

Le sponsor maillot Altrad rapporterait 8 à 10 M€ à la Fédération française de rugby. Les « Bleus » de l’ovale arboreront leur nouveau maillot aux couleurs d’Altrad, lors de leur prochaine rencontre. Jusqu’à présent, le sponsor maillot du XV de France n’avait jamais été un groupe privé.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire