Première : Altrad sur le maillot du XV de France

0
1140×200

SPORTS. C’est officiel et c’est une première : le président du Montpellier Hérault Rugby -MHR-, l’homme d’affaires d’ici Mohed Altrad est devenu le sponsor maillot de l’équipe de France de rugby. Le président de la Fédération française de rugby -FFR-, Bernard Laporte avait « lâché le morceau », dimanche sur le plateau de France 2, où il était l’invité.

Ce jour-là, les discussions étaient déjà très bien engagées entre la FFR et Mohed Altrad, le patron du groupe éponyme de matériel de BTP et de l’industrie : 1,8 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2015.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Le sponsor maillot Altrad rapporterait 8 à 10 M€ à la Fédération française de rugby. Les « Bleus » de l’ovale arboreront leur nouveau maillot aux couleurs d’Altrad, lors de leur prochaine rencontre. Jusqu’à présent, le sponsor maillot du XV de France n’avait jamais été un groupe privé.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here