Hérault-Gard : coup d’arrêt à un trafic de cannabis

0
Illustration - D.R.

DROGUE. Mardi au petit matin, huit suspects ont été interpellées et placées en garde à vue dans le cadre d’un trafic présumé de drogue. L’opération de gendarmerie a été menée par plusieurs unités de l’Hérault et du Gard, à Sète, Pézenas, Castelnau-le-Lez et près d’Alès, au terme de longues surveillances, filatures et interceptions téléphoniques.

Des appartements ont été perquisitionnés, ce qui a permis de découvrir de la résine de cannabis, dont la quantité n’a pas été précisé. Sur les huit personnes interpellées, trois ont été remises en liberté dès mercredi, en attente d’une réponse pénale.

PAVÉ 250

Selon les premiers éléments de l’enquête, celui qui est considéré comme le « producteur » de ce trafic organisé serait un agent municipal employé aux espaces verts d’une collectivité territoriale de la région.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here