Découvrez Sète sous un autre angle le 7 mars

0
banniere mega

CULTURE. La ville de Sète organise le 7 mars prochain (de 13h à 14h30) une promenade urbaine commentée. Gratuite et ouverte à tous, cette promenade aura pour thème des paysages urbains

La promenade se déroulera en présence de Gabriel Jonquères d’Oriola, architecte des Bâtiments de France pour le département, de Catherine Roi, architecte paysagiste en charge de l’AVAP, de Catherine Lopez-Dréau, ancienne directrice des archives municipales de Sète, des services espaces verts et urbanisme de la ville.

Itinéraire

PAVÉ VOLVO V40

Le circuit passera par la Grande rue Haute, la rue du Palais, l’Hôtel de Ville, la place Aristide-Briand pour se terminer au pied du parc Simone-Veil. Il sera ponctué d’arrêts commentés et participatifs sur des thèmes variés : paysage du mont Saint Clair, construction de la ville portuaire, cimetière marin, architecture sétoise, espaces publics, place du végétal…

Rendez-vous à 13h au croisement de la Grande rue Haute et du chemin du cimetière marin.
PARTAGER
mm
Directeur des rédactions du groupe, Xavier est à 30 ans, la « force tranquille » de Média Métropolitain. Passionné d’architecture et de culture, il se spécialise néanmoins depuis déjà 5 ans dans l’économie et la politique régionales, tâchant d’imprégner ses papiers d’un humour conforme…à ses origines belges !

Laisser un commentaire