Port de Sète : collision entre deux bateaux

0
Port de Sète.
banniere mega

ACCIDENT. Deux bateaux, des chalutiers, sont entrés en collision dans la nuit de dimanche à ce lundi dans le port de Sète, dans des circonstances indéterminées. Il n’y a pas eu de blessé, mais une importante voie d’eau s’est formée sur un des bateaux, qui est long d’une dizaine de mètres.

Ce lundi matin, des plongeurs du groupe aquatique du service départemental d’incendie et de secours de l’Hérault (Sdis 34) en poste au centre de secours principal de Sète étaient sur les lieux pour fournir une aide technique aux responsables du port, sous la forme de conseils utiles et bienvenus, afin d’éviter que le bateau ne coule complètement. Il avait bien sombré, déjà, en milieu de matinée. Un barrage anti-pollution a été mis en place.

PAVÉ VOLVO V40

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire