Sète : qui a vu cette disparue ?

1
Qui a vu la jeune adulte à Sète ?
banniere mega

AVIS DE RECHERCHE. Les policiers du commissariat de Sète lancent un appel à témoins, à la demande de la juge Élodie Billot du tribunal de grande instance de Toulouse, en charge d’une instruction pour « disparition inquiétante ».

Tifaine Guillossou, âgée de 18 ans, native de Toulouse est recherchée. Voici son signalement : type européen , 1,65 m, corpulence assez forte, yeux bleus , cheveux châtain foncé longs et raides. Elle portait au moment de sa disparition un blouson de cuir noir avec un gilet blanc à capuche , un jean et des bottines de couleur marron .

Elle a disparu de Toulouse le 12 janvier 2016. La jeune fille a fait l’acquisition d’un billet de train Toulouse-Sète en date du 11 janvier 2016, date à laquelle son téléphone portable a effectivement déclenché  des bornes sur la ville de Sète, comme l’information judiciaire l’a démontré.

PAVÉ VOLVO V40

Depuis plus d’un an, les investigations effectuées à Sète sont restées vaines.

>> Toute personne ayant des informations est invitée de contacter la brigade de protection de la famille du commissariat de police de Sète au 04.67.46.80.22 ou le 17, le numéro d’urgence de police-secours.


PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Une réaction

  1. C’est beau de se surnommer « le roi du scoop » quand on n’est pas capable de se relire… Elle a disparue depuis le 12 janvier 2017, et non 2016.
    A rectifier au plus vite s’il vous plait pour éviter les confusions.

    Jacques

Laisser un commentaire