Le MHSC vous aide à trouver un emploi

0
1140×200

EMPLOI. Espoir Orange et Rêve Bleu, le fond dotation du MHSC, organise jeudi 23 février de 10h à 17h au stade de la Mosson l’opération Supporter de l’emploi où plus de 300 offres seront proposées dans différents secteurs. Ce forum de l’emploi se déroulera dans l’espace loge du stade sur entrée libre.

L’opération Supporters de l’emploi a pour objectif de mettre en relation demandeurs d’emploi et entreprises qui recrutent dans le cadre atypique du stade de foot. Une trentaine de recruteurs sont attendus dans les secteurs de l’administration, du bâtiment, du commerce, du conseil/service, du marketing/communication, du nettoyage, de la distribution, du droit, de l’informatique/télécom et de la sécurité/défense.

300×250

Outre les offres, les demandeurs d’emploi pourront bénéficier de conseils aux porteurs de projet, d’un espace coaching et d’un espace conseil.

La manifestation est organisée en partenariat avec Montpellier Méditerranée Métropole, Pôle Emploi, la Mission Locale, l’ADIE, l’ICF, Com-Tel et le groupe Nicollin.

Plus de renseignements et consultation de certaines offres sur mhsc.com

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire