C’est à Montpellier qu’il fera le plus doux aujourd’hui

0
BANNIERE

MÉTÉO. Avec le retour du soleil il y avait du monde sur les plages ce week-end pour la balade du dimanche. Une carte postale idéale, après trois semaines de grisaille, Montpellier reprend sa place de capitale de soleil.

Le mercure flirtera cet après-midi avec les 19-20°C. Ce sera la température le plus douce en France, avec un mercure au-dessus des normes de saison. Ce petit air de printemps qui gagne Montpellier depuis quelques jours, à de quoi redonner le sourire et la motivation à ceux qui reprennent le chemin de l’école ou du travail.

Toyota

Un grand soleil est prévu toute la semaine à l’exception d’un vendredi plutôt médiocre. Pour le week-end prochain, il fera beau mais moins doux et avec du vent. Pas de quoi empêcher une sortie ou un footing sur les plages. Pour la baignade, on repassera ! 12°C pour la grande bleue, au Petit Travers à Carnon, par exemple.

Du monde est attendu ce lundi sur le sable et aux terrasses.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et animateur fidèle de NRJ (il réveille les auditeurs tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

Laisser un commentaire