Gendarmerie.

GENDARMERIE. Les militaires des brigades de gendarmerie de Palavas-les-Flots et de Mauguio ont interpellé un homme de 49 ans, alors qu’il était en train de voler dans un véhicule, jeudi vers 22 heures, sur la commune de Carnon, dans l’Hérault.

D’après nos informations, c’est un témoin qui a donné l’alerte, quand il a aperçu un individu commettre un vol à la roulotte, c’est à dire à l’intérieur d’un véhicule en stationnement. L’intervention rapide des gendarmes a permis de stopper ce Montpelliérain dans son élan.

« Un beau geste citoyen »

Placé en garde à vue, l’homme qui a cassé la roue de sa voiture, une Volkswagen Golf, avait jugé bon de se servir directement dans la rue en fracturant deux autres véhicules de même modèle pour dérober une roue de secours.

« Merci pour ce signalement, un beau geste citoyen. La sécurité de chacun est l’affaire de tous. » – ont indiqué les gendarmes de l’Hérault sur leur page Facebook, ce vendredi, rappelant aux témoins de manèges suspects de composer sans hésitation le 17, le numéro d’urgence.

PARTAGER
mm
Journaliste depuis 2015, ce passionné de radio (animation, montage…) et d’informatique, gère notre site Internet et l’intégralité des réseaux sociaux du groupe.

Laisser un commentaire