Nicolas Passalacqua, fondateur et dirigeant d'Octipas
Bannière

TABLETTES. La start-up montpelliéraine Octipas est un spécialiste de la digitalisation des points de vente. La jeune société innovante dirigée par Nicolas Passalacqua propose aux grandes enseignes d’équiper leur magasins de sa solution « tablettes vendeurs », une offre qui a déjà séduit de grandes marques dans l’Hexagone (CélioThe Kooples, Eram, Okaidi) et qui revendique à ce jour plus de 1000 tablettes installées…

Avec l’annonce la finalisation de la levée de fonds de 2 M€, une opération lancée en décembre dernier, Octipas va pouvoir se développer fortement dès 2017 (la société prévoit de passer de 12 à 24 salariés) en déployant notamment sa solution à l’international et en renforçant sa R&D : « Notre innovation permet de booster la prise de commande et le chiffre d’affaires in-store… C’est un vrai gain pour les enseignes partenaires mais aussi pour les clients qui disposent, désormais, d’un parcours magasin adapté à leurs attentes », explique le dirigeant pour justifier le succès de sa solution : « Nous visons une vingtaine de nouvelles enseignes en France et nous allons également accompagner nos clients existants au sein de leurs réseaux de magasins à l’international », ajoute le dirigeant.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER

Laisser un commentaire