Kendji va enflammer l’Arena ce soir devant 8500 personnes

1
Kenji Girac va être poursuivi.
BANNIERE

CONCERT. C’est un retour très attendu pour tous ses fans et la communauté Gipsy, Kendji Girac revient à Montpellier ce samedi 18 février. L’ex gagnant de The Voice (saison 3) s’offre l’Arena devant 8 500 fans après un passage par le Zénith Sud l’été dernier. La production met les gros moyens. Cinq semi-remorques, 2 bus à double étages, une quarantaine de personnes en tournée et une soixantaine de locaux travaillent sur cette date.

Immense Succès

Celui qui a fait ses débuts sur internet il y a quelques années est devenu l’un des chanteurs préférés des Français. Le jeune guitariste et chanteur d’origine gitane vient présenter son deuxième album Ensemble avec tous ses succès à l’image de Color Gitano, Cool, Conmigo ou encore Sonrisa dont le clip a été tourné en Camargue. Kendji a bien démarré 2017 en rejoignant la troupe des Enfoirés au profit des Restos du Cœur. Il a même sa statue de cire au musée Grévin. Mais sa priorité reste de faire danser ses fans. Ce qui dervait être une nouvelle fois le cas à l’Aréna samedi soir.

PAVÉ

Pratique :
Kendji Girac le samedi 18 février à 20h à l’Arena de Montpellier.
Places encore disponible de 39 à 55 €.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et animateur fidèle de NRJ (il réveille les auditeurs tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

Une réaction

Laisser un commentaire