Illustration - D.R.
1140×200

GENDARMERIE. Le groupement de gendarmerie du Gard lance un appel à témoin, après l’accident mortel de ce vendredi matin.

« Vendredi 17 février, à 7 heures 10, un accident a lieu sur la RN 113 à Milhaud, à l’ouest de Nîmes, sur la portion appelée couramment « la déviation ». Un choc frontal entre une voiture de couleur noire et une moto bleu et blanc a fait un mort, le motard. Âgé de 26 ans, il demeurait à Générac. Le conducteur de la voiture est resté sur place. Il est parfaitement identifié.

300×250

La gendarmerie recherche toute personne -premier intervenant, témoin, personne ayant circulé à la même heure-, susceptible d’apporter un témoignage sur les circonstances de l’accident ou sur les conditions météo. À cet effet, la gendarmerie peut être contactée au 04 66 38 50 00 -centre opérationnel départemental-, en annonçant ACCIDENT MILHAUD au stationnaire ».

L’enquête est confiée à la brigade de gendarmerie de Bernis, rattachée à la compagnie de Vauvert.

Localisation du lieu de l’accident mortel.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire