Rockstore : l’amour électro de Romare

0

ÉLECTRO. Après Projections, un premier album acclamé, Archie Fairhurst aka Romare continue d’explorer avec humilité différents styles musicaux des années 70. Il sera sur la scène du Rockstore mardi prochain, à 19h30.

Dans son second album Love Songs Part Two sorti en novembre dernier, Romare explore toutes les facettes de l’amour : du romantisme le plus pur aux pulsions primaires. La dizaine de titres confirment une bonne fois pour toutes le génie et le talent qui résidaient dans son premier album.

On y retrouve des influences de la musique traditionnelle folk irlandaise. Ses samples ont aussi évolué, passant du blues au jazz qui étaient au coeur de Projections à des sons plus disco et psychédéliques. Le résultat est un album varié et électrisant. Romare est reconnu aujourd’hui comme l’un des producteurs les plus excitants et brillants de la scène électro actuelle.

Pratique :
Romare (Live band) + Kerala Dust le mardi 21 février à 19h30 au Rockstore, 20 rue de Verdun. Montpellier.
Tarifs : 15€ en prévente – 18 € sur place.
Réservations: Digitick, fnac.com, Crous et points de vente habituels.

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire