Illustration.
1140×200

INONDATIONS. Huit chevaux ont été emportés par la crue de la rivière du Jaur, sur la commune de Riols dans les hauts-cantons de l’Hérault, mardi. Sur les 8 équidés, un a été retrouvé vivant, à plus de 3 km de son parc, emporté par les eaux et c’est un véritable miracle, de l’aveu des témoins, un autre a pu s’échouer sur une berge, vivant lui aussi, un autre a été retrouvé noyé, 5 km plus bas.

Il en manque donc 5 à l’appel. Ils auraient péri noyé, également. Des interrogations se posent à Riols : l’Hérault ayant été placé en alerte orange pluie-inondation, lundi jusqu’à mercredi matin, avec le signalement de crues du Jaur imminentes, comment se fait-il que ces 8 chevaux parqués près des berges de cette rivière n’aient pas été enlevés par le propriétaire et placés à l’abri, dans un autre terrain ?

300×250

Lequel propriétaire, selon nos informations, serait régulièrement tenu informé de par ses activités, d’événements climatiques…

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

2 RÉACTIONS

Laisser un commentaire