Après 15 jours de grisaille, le soleil est attendu avec impatience à Montpellier

0
1140×200

MÉTÉO. Le moral dans les chaussettes ? En manque de soleil ? Rassurez-vous, et même si les vacances seront terminées, les éclaircies sont de retour à Montpellier et dans la région.

Après un mois de janvier très ensoleillé et froid, puis l’inverse pour la première quinzaine de février avec de la douceur mais sous une grisaille tenace, Météo France annonce une amélioration pour les jours à venir. Les éclaircies sont attendues dès ce vendredi après-midi et pour le reste du week-end malgré la présence d’un voile nuageux par moment. Il faudra attendre lundi pour retrouver de belles conditions. Dès le mardi et pour le reste de la semaine, week-end compris, le mercure avoisinera les 15°C en journée avec un peu de vent.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et journaliste fidèle pour réveiller les auditeurs d'NRJ (tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here