Gnô, un des groupes sur scène.
BANNIERE
ANNIVERSAIRE. Événement musical lundi 20 février, dès 19h, dans la salle mythique du Rockstore, à Montpellier pour fêter le cinquième anniversaire de Send The Wood Music. Au programme, The Walrus Resists qui ouvriront les concerts, Tess en vedette, ainsi que le trio de Gnô et Lessen.
Ce label a été créé ici en 2012 par Nancy, Sébastien et Hadrien : « Nous officions dans un style de musique rock assez large, metal, rock, pop, hardcore, post-rock etc. Depuis 5 ans, nous avons sorti une soixantaine  d’albums avec des artistes régionaux et nationaux. Notre but étant de diffuser les projets de nos groupes à toutes les oreilles, avec nos moyens modestes. En effet, étant une petite société et non une association, nous ne touchons aucune subvention » explique Nancy.
Elle ajoute : « Parmi les artistes de cette soirée, se produiront des groupes avec lesquels nous travaillons depuis des années. Nous produisons aussi des concerts régulièrement dans la région pour nos artistes et pour ceux qui ont du mal à passer dans le Grand-Sud, nous intervenons aussi pour d’autre producteurs de concerts. Nous avons choisi le Rockstore, car depuis 30 ans, il a donné la chance aux plus grands, mais aussi au plus petits artistes pour se produire dans de bonnes conditions. Ayant tous été musiciens au sein de groupes avant de créer le label, nous avons donc eu la chance de nous produire nous-mêmes là bas dans nos folles années, il y a donc une histoire de coeur dans le choix de la salle mythique ».
PRATIQUE
Lien website :
Lien Facebook
Date : Lundi 20 février
Tarif : 12€ en prévente – 15€ sur place
Lieu : Rockstore – 20 rue de verdun, à Montpellier.
Horaires : 19h00 à 23h.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire