Les gendarmes de l'identification criminelle.
BANNIERE

MYSTÈRE. Le cadavre d’un homme qui a été identifié comme étant le propriétaire du véhicule, a été découvert ce mercredi en fin de matinée, à bord d’un camping-car qui stationnait dans une propriété isolée, au lieu-dit Les Tuileries, sur la route de Narbonne, près de Saint-Pons-de-Thomières, au nord de Béziers.

C’est une équipe de sapeurs-pompiers effectuant des reconnaissances le long du fleuve l’Orb, en raison des crues, qui a fait la macabre découverte.

Trace troublante

PAVÉ

Le décès, dont l’origine est indéterminée remonterait à plusieurs semaines, selon un premier examen médico-légal effectué sur place. Le corps se trouvait en état de décomposition avancée.

Le procureur de la République de Béziers a saisi les gendarmes du groupement de l’Hérault. La cellule d’identification criminelle est sur les lieux pour relever des indices scientifiques.

Une autopsie a été ordonnée. Mort naturelle ? Suicide ? Homicide ? Pour l’heure, le mystère reste entier, mais une trace qualifiée de troublante aurait été relevée sur le corps.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire