Biterrois : autopsie après une macabre découverte

0
Les gendarmes de l'identification criminelle.

MYSTÈRE. Le cadavre d’un homme qui a été identifié comme étant le propriétaire du véhicule, a été découvert ce mercredi en fin de matinée, à bord d’un camping-car qui stationnait dans une propriété isolée, au lieu-dit Les Tuileries, sur la route de Narbonne, près de Saint-Pons-de-Thomières, au nord de Béziers.

C’est une équipe de sapeurs-pompiers effectuant des reconnaissances le long du fleuve l’Orb, en raison des crues, qui a fait la macabre découverte.

Trace troublante

Pavé

Le décès, dont l’origine est indéterminée remonterait à plusieurs semaines, selon un premier examen médico-légal effectué sur place. Le corps se trouvait en état de décomposition avancée.

Le procureur de la République de Béziers a saisi les gendarmes du groupement de l’Hérault. La cellule d’identification criminelle est sur les lieux pour relever des indices scientifiques.

Une autopsie a été ordonnée. Mort naturelle ? Suicide ? Homicide ? Pour l’heure, le mystère reste entier, mais une trace qualifiée de troublante aurait été relevée sur le corps.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire