Vaste campagne de recrutement chez Euromaster

0
BANNIERE

PNEUMATIQUE. Le spécialiste du pneumatique et de l’entretien courant des véhicules pour particuliers et professionnels Euromaster recrute environ 350 personnes partout en France. Recherchés actuellement : des mécaniciens auto, des techniciens monteurs en véhicules industriels et des chargés de clientèle.

Fort d’un réseau de 400 centres de service et de ses 3000 experts, Euromaster -filiale à 100% du Groupe Michelin- accompagne chaque année 1 million de clients particuliers et 100’000 professionnels dans la distribution pneumatique et l’entretien courant des véhicules.

Rythme de recrutement

Toyota

« Euromaster se donne pour ambition d’être une enseigne référente. Pour cela, le réseau recrute principalement des mécaniciens auto, des techniciens monteurs en véhicules industriels et des chargés de clientèle », précise Nathalie Doriol, responsable du recrutement et de la promotion interne.

Euromaster recherche également des commerciaux itinérants et des responsables de centre de service. Chaque année, environ 100 cadres et près de 250 non-cadres sont ainsi recrutés à travers ses 400 centres implantés sur tout le territoire français.

Plus d’infos sur www.euromaster-recrutement.fr

 

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Directeur des rédactions du groupe, Xavier est à 30 ans, la « force tranquille » de Média Métropolitain. Passionné d’architecture et de culture, il se spécialise néanmoins depuis déjà 5 ans dans l’économie et la politique régionales, tâchant d’imprégner ses papiers d’un humour conforme…à ses origines belges !

Laisser un commentaire