Policier.
BANNIERE

CAMBRIOLAGE. Un adolescent de 17 ans a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi par un équipage de la brigade anticriminalité -BAC- du commissariat central, alors qu’il venait de voler une carte bleue, un téléphone portable et de l’argent liquide dans un appartement de la rue de la Charrue, entre la Grand’rue Jean-Moulin et la rue de l’Argenterie, dans l’Écusson, à Montpellier.

Les policiers ont grimpé sur le toit, où le mineur étranger non accompagné actuellement hébergé par le conseil départemental de l’Hérault s’était réfugié, pensant pouvoir prendre la fuite avec son butin. Qui a été récupéré dans son intégralité.

PAVÉ

C’est un riverain de cette rue qui a appelé le 17, le numéro d’urgence de police-secours, après avoir été réveillé par des bruits suspects et après avoir aperçu un inconnu sur le toit. L’adolescent a été remis à la cellule d’urgence des mineurs en détresse, sur les instructions du parquet des mineurs, après avoir été entendu en garde à vue.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

6 RÉACTIONS

  1. encore un en situation irrégulière qui est en liberté de tout ,même de commettre des larcins ! qu’attend la justice même s’il est mineur pour le renvoyer chez lui

Laisser un commentaire