Conseiller immobilier.
1140×200

ÉCONOMIE. Après avoir accompagné plus de 50’000 familles dans leur projet d’achat immobilier en 2016, Immoprêt recrute plus de 100 nouveaux conseillers en prêt immobilier et assurance. Un poste est à pourvoir à Montpellier, deux dans le Vaucluse.

Reconnu pour son expertise en prêt immobilier et assurance, Immoprêt est implanté sur l’ensemble du territoire français, avec plus de 200 collaborateurs répartis dans plus de 80 agences, dont celle de Montpellier, en Occitanie.

300×250

Fondé il y a dix ans par Ulrich Maurel, Immoprêt est devenu le troisième acteur du courtage de crédit en France. La société s’appuie désormais sur la Compagnie européenne de crédit, troisième acteur du marché européen, rejointe en mars 2016 pour déployer son réseau et amplifier sa stratégie de développement.

Pour renforcer ses équipes et intensifier son maillage territorial, Immoprêt est aujourd’hui à la recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes en régions. Si l’expérience dans l’immobilier et la banque est un atout, le courtier privilégie des personnalités de terrain, motivées et prêtes à relever les défis d’un secteur en plein essor.

Parcours d’intégration

Alors que le chômage demeure la préoccupation principale des français, Immoprêt propose des postes formateurs et stables dont les perspectives d’évolution peuvent être très rapides. En effet, chaque conseiller Immoprêt bénéficie d’un parcours complet d’intégration et d’une solide formation commerciale et règlementaire au métier d’IOSPB (Intermédiaire en Opérations de Banques et en Service de Paiements).

Pour accompagner au mieux leurs clients dans le financement de leur acquisition, les conseillers Immoprêt s’appuient sur une expertise régulièrement enrichie par les formations dispensées par le réseau. Pour Jauffrey Ianszen, directeur Réseau et développement d’Immoprêt, « Rejoindre Immoprêt, c’est intégrer une structure implantée à l’échelle nationale dont l’ampleur offre de belles perspectives d’évolution ».

Les agences qui recrutent

Dans les Hauts-de-France :

Douai : 1 poste à pourvoir

Lille : 1 poste à pourvoir

Valenciennes : 1 poste à pourvoir

Creil : 1 poste à pourvoir

Compiègne : 1 poste à pourvoir

En Bretagne :

Lorient : 2 postes à pourvoir

En Normandie :

Vernon-sur-Eure : 1 poste à pourvoir

Elbeuf : 1 poste à pourvoir

Rouen : 2 postes à pourvoir

En Centre – Val de Loire :

Dreux : 1 poste à pourvoir

Orléans : 2 postes à pourvoir

Tours : 2 postes à pourvoir

Dans le Pays de la Loire :

Rezé : 1 poste à pourvoir

Saint-Herblain : 1 poste à pourvoir

Saint-Nazaire : 1 poste à pourvoir

Nantes : 2 postes à pourvoir

Nantes nord : 2 postes à pourvoir

La Roche-sur-Yon : 1 poste à pourvoir

Chôlet : 2 postes à pourvoir

Région parisienne :

10 postes à pourvoir

Dans le Grand-Est :

Nancy : 1 poste à pourvoir

Epinal : 1 poste à pourvoir

Colmar : 1 poste à pourvoir

Rixheim : 2 postes à pourvoir

En Auvergne Rhône-Alpes :

Oullins : 2 postes à pourvoir

Craponne : 1 poste à pourvoir

En Occitanie :

Montpellier : 1 poste à pourvoir

En Provence-Alpes-Côte d’Azur :

Avignon : 1 poste à pourvoir

Orange : 1 poste à pourvoir

Depuis 2006

Créé à Dunkerque en 2006, Immoprêt est un courtier en crédit immobilier et assurance, avec plus de 200 collaborateurs répartis dans près de 80 agences sur tout le territoire. Immoprêt ambitionne de devenir le leader européen du crédit. L’activité de son réseau d’agences de proximité consiste à accompagner ses clients dans la recherche de financement et assurance de leurs projets immobiliers.

Immoprêt bénéficie de partenariats avec toutes les banques du marché et de nombreux assureurs, lui permettant d’être indépendant vis-à-vis des institutions financières, et de proposer aux clients les meilleures conditions pour leur projet, en toute transparence. Immoprêt a accompagné près de 60 000 familles en 2014 et 2015 dans leur projet.

Immoprêt est une marque du Groupe Compagnie Européenne de Crédit qui s’engage pour le pouvoir d’achat immobilier des Français et propose la mise en place d’un Grenelle de l’Immobilier.

Pratique : http://www.immopret.fr

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire