1140×200 fun

Une cagnotte a été lancée après l’attaque au sein de l’association la Ferme de Doudou, située sur la route de la Tamarissière, à Agde.

C’est Andrée, la présidente et fondatrice de l’association créée en 2013 qui a fait l’horrible découverte. À son réveil, mardi matin au côté de son garçon âgé de 6 ans, elle s’était aperçue que son refuge, installé au sein de sa propriété sur un terrain assez vaste, a été visité et vandalisé dans la nuit.

300×250 fun

Des scènes d’horreur l’attendait et pour cause : une trentaine d’animaux ont été retrouvés morts, d’autres étaient sains et saufs.

Depuis, les internautes se mobilisent et souhaitent apporter leur aide à Andrée, une cagnotte officielle a été lancée sur une page du site Leetchi. Ce jeudi soir, déjà plus de 7’200€ avaient été récoltés.

 

PARTAGER
mm
Journaliste depuis 2015, ce passionné de radio (animation, montage…) et d’informatique, gère notre site Internet et l’intégralité des réseaux sociaux du groupe.

14 RÉACTIONS

  1. C’est affreux! Si l’idée d’une aide financière est à louer, il faut espérer que les tordus qui ont vandalisé la ferme et torturé les animaux ne s’en sortiront pas à bon compte…

Laisser un commentaire