Soirée. Les Grands Enfants au Nuage présente samedi 14 janvier à partir de 20h, une soirée Back to Classics et accueille Menelik et DJ Daz.

Star dans les années 90, Menelik se fait un nom avec plusieurs titres comme Quelle Aventure, Tout Baigne ou Bye Bye et remporte une Victoire de la Musique en 1996.

DJ Daz est devenu en 2004 l’un des djs officiels du groupe IAM. En 2011, il participe à l’album We Luv NY d’Akhenaton et Faf Larage, en 2013 à ceux d’iAM Arts Martiens et …iAM, et part en tournée avec le groupe. En 2014, il participe au nouvel album solo d’Akhenaton Je suis en vie pour lequel il réalise tous les scratchs. Durant sa carrière, le dj d’origine sénégalaise à cotoyé sur scène les plus grands artistes hip hop internationaux de Method Man à Common en passant par Mobb Deep, Jazzmatazz ou Chris Brown.

Places limitées – Préventes 10€ (Préventes disponibles : Aux Grands Enfants & Ma première cantine (Place Jean Jaurès // Odysseum)) – Jour J 15€.
Infos/Résas tables : Nora Meniere au 06 51 39 48 19
Aux Grands Enfants, 769 avenue Raymond Dugrand, Montpellier.

/p>

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire