Molières-sur-Cèze : deux cadavres dans une maison en feu

0
Illustration - AM/Métropolitain.
Campagne générique

Deux cadavres et une troisième personne légèrement blessée ont été retrouvés ce vendredi après-midi dans une maison en feu, dans la cité Laborie, sur la commune de Molières-sur-Cèze, entre Bessèges et Saint-Ambroix, dans le Gard. Les deux victimes décédées sont des femmes.

Ce sont les sapeurs-pompiers appelés pour l’incendie de l’habitation qui ont fait les macabres découvertes. Un médecin du Smur d’Alès est sur les lieux, ainsi que les gendarmes du groupement du Gard. À 14h45, il était trop tôt pour savoir quel est le mobile. Les victimes qui auraient été tuées à l’arme blanche appartiendraient à une même famille.

Le fils d’une des victimes arrêté

L’auteur présumé de cette tuerie aurait été interpellé sur place. Il a été placé en garde à vue. Un magistrat du parquet d’Alès s’est rendu sur place.

Selon nos informations, le fils aurait poignardé sa mère de sang-froid, ainsi qu’une voisine. La personne légèrement blessée est également une femme qui réside cité Laborie. L’incendie a été rapidement maîtrisé et ne s’est pas propagé à toute l’habitation.

Les gendarmes de la cellule d’identification criminelle du groupement du Gard ont gelé la scène de crime, après le départ des pompiers, à la recherche d’indices pour l’enquête.

PARTAGER

Laisser un commentaire