Illustration - Anthony Montardy
Campagne générique

CARAMBOLAGE. Un spectaculaire accident de la circulation impliquant au moins deux motos s’est produit vers 7h30 ce vendredi, sur la RD 132, commune de Lattes, sur la contre-allée de la route de Palavas-les-Flots qui conduit vers le hameau de Maurin.

Les sapeurs-pompiers et un médecin du Smur 34 sont sur les lieux. Selon nos informations, le choc a été violent et les deux motards sont grièvement blessés. L’un d’eux est inanimé. La route a été coupée jusqu’à 8h15 pour permettre l’évacuation des motards sur le CHU de Montpellier, l’un au département anesthésie réanimation (DAR) en urgence absolue, l’autre étant blessé gravement, mais hors de danger.

Les policiers de la Sécurité publique sont sur les lieux pour l’enquête d’usage.

PARTAGER

5 RÉACTIONS

  1. Bravo commentaire très constructif, faire des généralités fera avancer les choses ! Surtout sans connaitre les circonstances de l’accident, je suis sure qu’il seront ravi de voir votre soutien si un animal ou un autre véhicule leur a coupé la route. la moto est un loisir que peu de gens qui ne la pratique pas comprennent et et certains le pratique sans respecter les règles de bon sens , Mais je dis bien CERTAINS ! Et je vous invite, si vous en avait le courage, a le juger par vous même en participant à une ballade moto. Apres vous aurai le droit de partager votre avis sur notre passion .

  2. ben les circonstances de l accident c est le choc des deux motards rien avoir avec une voiture ni animal maintenant rouler en deux roues c est passion pour vous pour moi c est de jouer avec sa vie tout simplement.

Laisser un commentaire