Montpellier : il mendiait d’une main et se masturbait avec l’autre

2
Policiers.
banniere mega

EXHIBITION. Un adolescent de 16 ans de nationalité roumaine qui fait la manche régulièrement dans les escaliers qui mènent au parking souterrain de la place des Martyrs-de-la-Résistance, en face de la préfecture, à Montpellier a été interpellé mercredi par les policiers de la Sécurité publique, après des appels de femmes sur le 17, le numéro d’urgence de police-secours, se plaignant d’exhibition sexuelle.

Des signalements avaient déjà été effectués sur le 17 ces dernières semaines par des femmes qui garent leur véhicule dans les sous-sols du parking, révélant qu’un jeune assis sur des marches, entre deux étages, à proximité des caisses automatiques tendait une main pour mendier, mais qu’il se masturbait avec l’autre main…

Pavé

Quand les policiers sont intervenus mercredi, ils ont effectivement surpris le jeune rom qui avait la braguette de son pantalon ouverte et qui n’était pas inactif avec une de ses mains. Pour l’anecdote, le père du mineur fait également la manche non loin de là, dans un coin de rue, près de l’accès à un bureau de tabac de l’Écusson. Sans jouer sexuellement avec ses mains.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

2 RÉACTIONS

Laisser un commentaire