La jeune rappeuse originaire d’Harlem, Princess Nokia se produira sur la scène du Rockstore le mercredi 25 janvier à 19h30. Son passage à Montpellier est un petit événement pour les amateurs de hip hop.

Après avoir utilisé différents pseudos comme Wavy Spice, Princess Nokia balance en 2014 un premier EP intitulé Metallic Butterfly. La rappeuse afro-portoricaine, qui écrit des morceaux depuis l’adolescence, patiente jusqu’en septembre 2016 avant de sortir son premier album 1992, référence à son année de naissance. Princess Nokia y parle de son enfance, de son identité multiculturelle, de son engagement féministe… sur des productions calibrées poids lourd. Elle navigue entre r’n’b, hip hop, house et pop à l’instar de ses homologues Santigold et M.I.A.. Tout aussi explosive sur scène son passage à Montpellier est à ne pas louper sous aucun prétexte.

Princess Nokia au Rockstore le mercredi 25 janvier à partir de 19h30. 15 €. Billets disponibles dans les points de vente habituels.


PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire